TV Segmentée : FranceTV Publicité teste l'amplification du parrainage TV en HbbTV

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Après avoir expérimenté l’adressage géolocalisé et le ciblage personnalisé en fonction des centres d’intérêt des téléspectateurs FranceTV Publicité a testé en condition réelle une nouvelle solution de TV Segmentée, en exclusivité avec TDF, « au service de la mémorisation et de la notoriété de marque », indique la régie. Celle-ci a ainsi, en partenariat avec Seat France et son agence Re-mind PHD, mis en place un dispositif en deux phases. D’abord, avec la constitution d’un segment de téléspectateurs ayant été exposés au billboard de Seat sur les chaînes de France Télévisions et ayant préalablement donné leur consentement. Ensuite, ces téléspectateurs ont été réexposés le lendemain, par substitution de spots, via un format classique livrant tous les messages clés de la marque. Le dispositif, « au-delà des bénéfices qu’apporte le parrainage en termes de caution et d’association de marques, elle permet d’amplifier la mémorisation grâce à l’adressage des exposés de la veille », pointe Thomas Luisetti, directeur produits, opérations et technologies digitales de FranceTV Publicité.

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