L'expert du mercredi

Au menu, un numéro spécial Confinement :

. La TV et l’email sont les deux canaux publicitaires préférés pendant la pandémie

. Pourquoi ne pas acquérir un logement avec jardin après le déconfinement…

. Les Français attendent des publicités promotionnelles ou « positive attitude »

. Un Français sur 2 estime que les marques ne sont pas suffisamment engagées dans la lutte contre la crise sanitaire

. Confinement : les jeunes limitent la junk food mais prennent du poids

. Aux Etats-Unis, quelles catégories de produits achète-t-on davantage sur Amazon pendant la pandémie ?

. Les 3/4 des Français sont prêts à payer plus cher pour manger local

. Les applis de fitness à la maison bondissent en France et dans le monde

. Une semaine de Pâques fructueuse, mais pas pour les chocolats

. Confinement : le vendredi a remplacé le samedi comme jour de pic pour les courses alimentaires

etc.

La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici.

À lire aussi

Filtrer par