ACPM-OJD : Valeurs Actuelles, M Le Magazine et Paris Match sur le podium au 1er trimestre

presse

L’ACPM-ODJ a publié mercredi soir les données des Déclarations déposées trimestrielles (DDT) pour les magazines pour le 1er trimestre 2020.  Sur 31 magazines mesurés, seuls 8 affichent une progression de leur Diffusion France payée (DFP) sur un an. La plus forte hausse est à mettre à l’actif de Valeurs Actuelles (+19,30%) devant M Le Magazine du Monde (+14,99%), Paris Match (+8,98%) et Grazia (+7,26%). Côté baisses, l’Express malgré sa nouvelle offre ambitieuse lancée le 16 janvier dernier, affiche le plus fort recul de DFP (-15,48%) devant Télé 2 Semaines (-12,70%), Gala (-11,88%) et Femme Actuelle (-11,15%).

A l’inverse, la fréquentation des sites des magazines enregistre de fortes progressions au 1er trimestre.  Courrier International se hisse en tête des hausses (+100,74%) devant Closer (+95,69%) et Gala (+79,93%). Pour les applis, Courrier International voit sa fréquentation augmenter de +77,91% devant l’Express (+37,63%) et Télérama (+21,38%).

ddt

ddt

À lire aussi

Filtrer par