ACPM : Orange en tête des sites, Snapchat pour les applis

Web

L’ACPM a publié les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois de novembre 2019. Le site d’Orange reste en tête avec 248 114 585 millions de visites totales sur la période contre 253 782 984 millions en octobre, devant Télé Loisirs qui gagne cinq places (115 333 128 M vs 97 784 870 M), Le Figaro (110 910 591 M vs 119 881 792 M), FranceInfo (110 866 734 M vs 111 412 429 M), BFMTV qui perd deux places (107 788 841 M vs 117 141 450 M), Le Monde qui perd également 10 millions de visiteurs (101 651 316 M vs 111 020 418 M), Ouest France qui remonte (101 179 539 M vs 90 894 578 M). Suivent, Le Parisien (95 623 258 M vs 98 653 605 M), 20 Minutes en hausse (92 326 562 M vs 87 710 974 M) et l’Equipe (82 204 291 M vs 91 678 842 M), qui lâche deux places par rapport au mois d’octobre.

Pour les applis, Snapchat domine les débats avec 2 279 518 239 de visites contre 2 382 481 073 en octobre, devant L’Equipe (103 209 358 M vs 116 547 534 M en octobre), Télé Loisirs (86 077 259 M vs 88 431 846 M) et La Chaîne-Météo (35 588 754 M vs 40 511 381 M). Côté AMP, Le Parisien reste en tête en novembre, avec 27 187 446 millions vs 28 593 292 en octobre, devant franceinfo (24 912 906 M vs 24 500 895 M) et 20 Minutes (19 912 727 M vs 18 690 504 M).

L’ACPM annonce par ailleurs l'entrée dans les classements des sites fixes et mobiles de Hautegironde.fr, Ladepechedubassin.fr, Leresistant.fr, Guyaweb.com, Infochalon.com, Zoomdici.fr, maCommune.info, Zinfos974.com et Rue89lyon.fr.

ACPM

À lire aussi

Filtrer par