ACPM-webradios : France Inter, RMC et NRJ sur le podium en février

csaradios

L’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié lundi les chiffres de diffusion des radios digitales certifiés pour les mois de février 2019. Sur la période, France Inter reste en tête avec 20,09 millions d’Ecoutes actives (EA) contre 24,2 millions en janvier. Suivent RMC (18,9 M vs 19,9 M), NRJ (14,8 vs 7,9 M) et franceinfo (9,8 M vs 11,6 M). L’ACPM souligne en outre que « l’écoute de la radio par les canaux digitaux progresse de 8% en un an ».

Par groupe, Radio France domine les débats avec 46,9 millions d’EA France (76 radios) contre 55,1 millions en février, devant le groupe NRJ et ses 29,7 millions d’EA (814 radios) vs 31,05 millions, le groupe NextRadioTV (19,9 M - 2 radios - vs 21,1 M), le réseau Radionomy (18,1 M vs 27,9 M - 7 741 radios) et le groupement des Indés Radios (17,1 M vs 18,7 M - 376 radios).

acpm webradios

À lire aussi

Filtrer par