L'expert du mercredi

Charonnat

Emmanuel Charonnat, directeur de CB expert

Au menu, un Spécial Adforecast #4 :

. Adforecast#4 : la vidéo complète de la conférence

. Xavier Guillon, France Pub : « Tous les médias et tous les secteurs ne sont pas égaux face à la crise »

. Gautier Picquet, Publicis Media : « On peut être plus intelligents tous ensemble »

. Thomas Jamet, IPG Mediabrands : « La crise accélère toutes les solutions e- commerce »

. Fernando Da Costa, OMG : « Médias et création, la tendance à la centralisation s’amplifie »

. Faïza Rabah, Havas Media : « Communiquer c’est exister »

. Olivier Baconnet, GroupM : « On réentend les voix du marketing »

. Julien Domingues, Dentsu Aegis : « Reconnecter les marques avec leur raison d’être »

. Jean-François Curtil, ExterionMedia: « Notre objectif est de rendre notre média plus responsable, plus souple et plus efficace »

. François Pellissier, TF1 Pub : « Nous souhaitons jouer pleinement notre rôle d’accompagnateur de la relance »

. Marché pub média : les prévisions de CB Expert et des agences médias

etc.

La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici.

À lire aussi

Filtrer par