L'expert du mercredi
Au menu, un Spécial Adforecast #4 :
. Adforecast#4 : la vidéo complète de la conférence
. Xavier Guillon, France Pub : « Tous les médias et tous les secteurs ne sont pas égaux face à la crise »
. Gautier Picquet, Publicis Media : « On peut être plus intelligents tous ensemble »
. Thomas Jamet, IPG Mediabrands : « La crise accélère toutes les solutions e- commerce »
. Fernando Da Costa, OMG : « Médias et création, la tendance à la centralisation s’amplifie »
. Faïza Rabah, Havas Media : « Communiquer c’est exister »
. Olivier Baconnet, GroupM : « On réentend les voix du marketing »
. Julien Domingues, Dentsu Aegis : « Reconnecter les marques avec leur raison d’être »
. Jean-François Curtil, ExterionMedia: « Notre objectif est de rendre notre média plus responsable, plus souple et plus efficace »
. François Pellissier, TF1 Pub : « Nous souhaitons jouer pleinement notre rôle d’accompagnateur de la relance »
. Marché pub média : les prévisions de CB Expert et des agences médias
etc.
La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici.