Pub TV segmentée : 7,1 millions de foyers éligibles en 2023

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L’af2M* et le SNPTV** publient conjointement le bilan 2023 sur la Publicité TV segmentée. A fin d’année, 7,1 millions de foyers étaient éligibles à la TV, soit +6% par rapport au deuxième semestre 2022. De plus, plus de 1 100 annonceurs ont communiqué en TV segmentée avec plus de 1 600 campagnes diffusées, soit 46% de plus qu’en 2022. L’ensemble représentant 1,4 milliard de substitutions (+75% vs 2022).

Le top 5 des secteurs est, dans l’ordre, : Automobile (17%), Tourisme/ Restauration : (13%), Services (11%), Distribution (9%) et Banques & Assurances (8%).

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* : Association Française pour le développement des services et usages Multimédias Multi-opérateurs qui comprend Bouygues Telecom, Euro Information Télécom, iliad, Orange, SFR, Mediacall Telecom, Worldline, Colt, Digital Virgo, Mobiyo, Odigo, Remmedia, GESTE, Mobile Marketing Association France, ACSEL, ADRT, AFRC, APNF, Association du paiement et GPMSE.

**: SNPTV regroupe les régies TF1 Pub, M6 Publicité, FranceTV publicité, Canal+ Brand Solutions, Altice media ads & connect, Amaury Media, beIN Régie et Paramount.

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