M Le Magazine du Monde, Madame Figaro et Figaro Magazine, seuls en hausse de DFP au 1er trimestre

Sur 31 magazines, seuls 3 affichent une progression de leur Diffusion France payée (DFP) au 1er trimestre 2019, selon les Déclarations déposées trimestrielles (DDT) publiées jeudi par l’ACPM. M Le Magazine du Monde affiche ainsi la plus forte hausse (+10,03%) devant Madame Figaro (+2,02%) et Le Figaro Magazine (+1,93%). Courrier International reste quant à lui stable (-0,39%). Côté baisses à deux chiffres, L’Obs chute de 16,83% sur la période, tout comme Voici (-16,78%), Gala (-16,70%), Closer (-16,56%), l’Express (-14,40%) et Challenges (-10,25%). La presse TV figure quant à elle dans le ventre mou des baisses de DFP. Si Télécable Sat Hebdo, actuellement en phase de cession auprès du groupe Bauer Media, fait figure de moins mauvais élève (-2,02%), tout comme Télé 7 Jours (-2,96%) et Télérama (-3,53%), suivent, plus loin, Télé Poche (-5 ,82%), Télé Star (-5,86%), TV Grandes Chaines (-6,09%), Télé 2 Semaines (-6,29%), Télé Z (-6,46%) et Télé Loisirs (-6,90%).

acpm

acpm

À lire aussi

Filtrer par