Et encore... Costa d'Oro, JB Martin,Charal, Liebig

Costa d’Oro, marque présente en GMS propose de nouveaux packagings pour ses huiles d'olive, aux côtés de l'agence Team Créatif.  Ils habillent les bouteilles d'un logo clair faisant honneur aux origines de la marque. Et ses références deviennent " La Riserva" pour premiumiser les gammes (Riserva Italiana, Riserva Classica, Riserva Biologica ♦ Le chausseur JB Martin (groupe Spartoo) dévoile sa nouvelle identité de marque au travers d'une nouvelle stratégie signée par l’agence parisienne Be Dandy. L’objectif étant pour l’agence de stratégie, de design et d’architecture, de réveiller la marque en lui offrant un nouveau logo, des couleurs plus vives et une nouvelle typographie ♦ Après avoir lancé fin 2020 le film "Premiers Pas" pour mettre en avant sa signature "Vivons Fort", Charal prolonge l'expérience avec l'agence VMLY&R avec un « Shake your booty challenge » sur  Instagram. Et ce, jusqu'au 7 octobre pour créer de l'engagement auprès de la communauté de la marque. A la clé du défi dansant conçu avec plusieurs influenceurs pour transmettre des "ondes positives" ? Divers cadeaux à gagner pour toute la famille ♦ Liebig lance deux nouvelles recettes porteuses du label MSC (Marine Stewardship Council), en faveur de la pêche durable : "délice de poireaux-noix de St Jacques" et "soupe des poissons" en formats 1L et 2x30cl. Le packaging est signé Subdesign (groupe CBA) ♦

À lire aussi

Filtrer par