Et encore... FranceTV Publicité, ProLoisirs, Eataly Paris Marais, Fnac Darty, Armani, La Poste, Café Royal

Comme elle s’y était engagée, FranceTV Publicité soutient le secteur Voyage-Tourisme avec ses offres « Rendez-vous en France » qui permet plus de souplesse et des conditions d’annulation et de report sans frais valables pour toutes les communications programmées jusqu’au 31 mai 2021. En 2020, près de 90 collectivités touristiques avaient opté pour les chaînes de France Télévisions pour communiquerProLoisirs, créateur de mobilier d'extérieur se lance en tv sur les chaînes de France Télévision pour s'ancrer dans le quotidien des Français à compter du mois d'avril (film de 12 secondes destiné au sponsoring TV et film de 20’’ dédié au digital (meteofrance.fr et replay de tous ses programmes sur france.tv). Et surtout, créer du trafic dans les points de vente et de dynamiser son marché au plus fort de la saison. Signent ce dispositif le Studio Kalice et l’agence Après la pub EN ATTENTE LIEN VIDEO d'ici le 1 er avril) ♦ Le magazine Grazia orchestre pour Eataly Paris Marais un « Live Shopping Party » sur son compte Instagram, le jeudi 25 mars à 19h00/ Magali Bertin, journaliste Grazia, embarque la communauté Grazia à la découverte d’Eataly Paris Marais, le temple de la gastronomie italienne.  A ses côtés, deux guides VIP : le Chef Fabrizio Cosso et la spécialiste produit d’Eataly Paris Marais, Carolina Daneu. Pendant une heure, place aux expériences gustatives, sous le signe des recettes traditionnelles et des produits des fêtes de Pâques à l’Italienne Fnac Darty déploie un chat pour conseiller en direct les clients sur internet. Soit par écrit (messagerie instantanée) ou en visio (webcam) ♦ Pour sa 10ème "Edition Couture Armani/Privé", Giorgio Armani renouvelle sa confiance à l’agence XL design et son fondateur Xavier Laplace, pour la création de nouveaux flacons de parfums inspirés chaque année par le défilé Haute Couture du créateur italien, le "Ikat Rouge" et "Ikat Bkeu" ♦ Pour faire connaître son offre dédiée à l’examen du code de la route auprès des 18-25 ans, La Poste, sur les conseils de son agence Starcom (Publicis Media) se positionne sur le gaming, premier territoire de passion des jeunes, et conçoit avec Webedia un dispositif éditorial et média original sur LeStream, 1ère WebTV généraliste de France et sur Jeuxvideo.com, le média de référence du gaming. Sur la chaîne LeStream sur Twitch, une émission spéciale entièrement dédiée au service du code de la route de La Poste est diffusée le 24 mars en prime-time ♦ Café Royal, accompagné par son agence Sponso, inaugure S6lidaire, le format TV de publicité responsable de M6 Publicité, du 25 mars au 11 avril 2021 sur M6, W9, 6ter, Paris Première et Téva. S6lidaire permet à l'annonceur de communiquer auprès du grand public sur ses engagements auprès d'une association de son choix. A travers ce format, mis en place en partenariat avec Boon Today, Café Royal a choisi de soutenir la Fondation GoodPlanet en s'engageant à reverser une partie de son budget TV investi chez M6 Publicité ♦ 

À lire aussi

Filtrer par