Et encore... Warner Bros France, Interbev, Engie, Fédération Nationale des Transports Routiers, Charal

À l’occasion de la sortie du film The Flash au cinéma ce mercredi, Warner Bros France et son agence Marcel dévoilent la toute première affiche "survoltée" en 2x4 nichée sur le toit du 133 avenue des Champs-Elysées. Pour ce faire, l'agence a placé des bobines électriques aux extrémités de la structure - dont la puissance avoisine les 3 000 000 de volts - pour créer de la foudre.

♦ Interbev lance la campagne de communication « Le bœuf, c’est si bon qu’il y en a pour toutes les bouches » à travers 3 spots radio - audibles sur Les Indés, France Inter, RTL, RMC, RFM, Chérie FM, Europe 1 - dans laquelle la marque reprend le titre « C’est si bon » de Louis Armstrong. Le dispositif pensé par LGM&co va durer 3 semaines, du 13 juin au 1er juillet 2023. Ce plan media en radio est aussi accompagné de plus 2 300 écrans digitaux à retrouver dans 450 centres commerciaux les 16 et 17 juin 2023.

♦ Pour la 9ème année consécutive, Engie a accompagné le tournoi Roland Garros en matière énergétique pour l’aider à réduire son empreinte carbone. Afin de mettre en avant son engagement et ce partenariat, Engie lance la campagne "Le meilleure de l'énergie", signée heaven. Réalisée par le photographe et vidéaste Olivier Wong, elle est déclinable en trois séquences distinctes sous forme de reels/TikTok. Elle est diffusée depuis le début du tournoi sur les réseaux sociaux du groupe. 

♦ La FNTR (Fédération Nationale des Transports Routiers) prend la parole dans une campagne déployée à partir du 12 juin sur des médias en ligne, sites web éditoriaux (via la régie Smile Wanted) et réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube), ainsi qu’en podcast radio (France Inter) et en audio digital (Spotify). Une seconde vague de communication est prévue en octobre. Les spots nain de jardin, trottinette, lait d'amande, et magazine ont été pensés et produits par l'agence Bien Fait Pour Vous.

Charal est le premier annonceur à avoir activé le nouveau dispositif de ciblage data Retail de M6 Publicité, disponible en 4 écrans sur 6play, la plateforme AVOD du groupe M6, et en télévision segmentée. Une première campagne diffusée sur 6play entre le 12 mai et le 4 juin ciblait le segment « Acheteurs de viande ». Une seconde campagne viendra compléter cette première vague. L’ensemble du dispositif est orchestré par le groupe Heroiks.

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