L'UIMM dévoile "Le monde de Yumi"

escape game bainsonic

L'Union des industries et métiers de la métallurgie (UIMM) dévoile son expérience digitale intitulée "Le Monde de Yumi", et franchit une nouvelle étape dans sa campagne #FiersDeFaire, dont la mission est de valoriser l’industrie et ses métiers auprès des jeunes âgés de 13 à 25 ans. Ainsi, Brainsonic a conceptualisé et réalisé un escape game en ligne avec l’UIMM "La Fabrique de l’Avenir". Cette initiative s'inscrit dans une démarche visant à "sensibiliser les jeunes aux opportunités offertes par les 42 000 entreprises représentées par l’UIMM", précise un communiqué. Plongés dans le monde virtuel de Yumi, l’ambassadrice de l’industrie, les joueurs se voient confier la mission de protéger l'innovation techno-énergétique Rayonance. Au cours de cette quête, ils vont découvrir "des métiers aux solutions concrètes et innovantes qui répondent aux défis à venir, à l’image des transitions environnementale et numérique". 

Le teaser du jeu est visible ► ici.

À lire aussi

Filtrer par