Les Cachotières for Brands réinvente la mode équitable 

fashion
(© S O C I A L . C U T, Unsplash)

Après un premier partenariat réussi avec l'enseigne ba&sh, la plateforme de location de vêtements haut de gamme Les Cachotières, crée par Agathe Cuvelier, lance une nouvelle solution : Les Cachotières For Brands. L'objectif étant de permettre aux marques de lancer très simplement leur propre plateforme de location afin d’enrichir leur modèle de distribution et s’adapter aux nouveaux modes de consommation écoresponsables. Ainsi, plus besoin de polluer la terre avec des amas de textile, ni investir dans une robe hors de prix portée seulement trois fois, lorsqu'elle peut être louée plus de 70 fois ! Autres bénéfices: donner un second souffle aux anciennes collections, proposer de nouveaux services attractifs (et à destination de consommateurs conscientisés) et générer des revenus additionnels. Enfin, la data générée lors de la location de vêtements (retours utilisateurs, par exemple) permettra aux annonceurs de mieux identifier les préférences  clients et les points d’optimisation des créations. À l'heure actuelle en tout cas, 300 marques haut de gamme sont présentes sur ce site d'occasion. 

À lire aussi

Filtrer par