Canal+ veut toucher les jeunes avec son offre Rat+

betc

Vous n'êtes sans doute pas passé à côté du célèbre meme "tema la taille du rat" énormément relayé sur les réseaux sociaux, chaque internaute le remaniant à sa sauce. Afin d'aider les jeunes face à l'inflation qui les touche eux aussi de plein fouet, Canal + renomme son offre à prix cassé Ciné Séries* dédiée aux moins de 26 ans en offre "Rat +". La campagne pour les jeunes, par les jeunes puisqu'elle a été pensée par des étudiants de l’école Estienne (Luce de Fleurian, Charlotte Girard, Gabrielle Manhes et Diego Tronchet) ainsi que les créatifs Valentin Gourmel et Léo Rodriguez (BETC). La campagne sera diffusée tout au long du mois de mars en digital et sur plusieurs médias, comprenant de l’OOH et du DOOH - dont plusieurs seront contextualisés selon les touchpoints (bars et campus universitaires). 

rat +

*Qui regroupe en un seul abonnement les offres de CANAL+, DISNEY+, NETFLIX, OCS et PARAMOUNT+

À lire aussi

Filtrer par