"Catch the Oasis", l'experience gaming d'Oasis

Oasis

Après avoir placé ses mascottes fruitées dans un décor givré pour mettre en avant sa nouvelle bouteille de 2L, Oasis (Orangina Suntory France) revient sur les écrans aux côtés de Marcel (Publicis Groupe) afin de promouvoir, cette fois-ci, le jeu vidéo Fortnite. Et ce, en se lançant pour la première fois dans un film "experience gaming" intitulé "Catch the Oasis" pour mettre en avant une "map" comme dans le jeu originel. L'opération sera également complétée par un tournoi portant le même nom, sur Fortnite les 14 et 15 septembre, en présence du Youtubeur Lebouseuh (et dont les inscriptions se clôturent le 13 septembre). Dans le détail, 5 équipes devront ramener des fioles pour chacun des quatre fruits qui composent la recette d'Oasis Tropical et recréer une fiole finale à déposer au pied de la nouvelle bouteille, de l'autre côté d'une forteresse, sur une plage. La première équipe à y parvenir, remportera le défi. A noter que le dispositif, conçu avec Publicis Sport, est soutenu par une campagne d'influence signée Kingcom, tant pour inciter le public à s'inscrire au tournoi, que pour amplifier l'évènement, notamment au travers d'un live Twich (aux côtés d'influenceurs et des streamers ADZTV et Oslo). Et que l'orchestration média, en lien avec Twich est gérée par KR Wavemaker. 

À lire aussi

Filtrer par