Fenty et Rihanna sont (aussi) à New York

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Déclinant son concept d'une mode qui échappe aux saisons et au carcan de la Fashion Week, Rihanna a choisi New York pour ouvrir la seconde boutique éphémère de sa marque Fenty, un mois après le lancement de sa maison, à Paris. Membre de la galaxie LVMH, Fenty a investi le Webster, un magasin branché de Soho ordinairement connu pour sa sélection pointue de prêt-à-porter, pour créer son "pop-up shop", qui ouvre officiellement au public mercredi, jusqu'au 30 juin. L'occasion pour la jeune maison de Rihanna de dévoiler une nouvelle mini-collection, baptisée "6-19" (comme le 19 juin), après la "5-19" lancée en mai à Paris. La plupart des pièces seront disponibles en ligne, à l'exception d'une série de tee-shirts, à 230 dollars pièce, présentés uniquement dans la boutique avant leur commercialisation en ligne en juillet. Les prix de cette seconde mini-collection sont dans la même fourchette que la première livraison, qui allait de 250 dollars pour un tee-shirt à plus de 1.000 dollars pour une veste en jean ou un tailleur.

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