La Maison de l'Influence accompagne Weleda dans une campagne sport

Weleda

Après une campagne « bébé/maternité » lancée en début d’année, Weleda renouvelle sa confiance à la Maison de l’Influence, agence dirigée par Aviel Bensabat, pour lancer cette fois-ci, une campagne dédiée au sport avec des sportifs de haut niveau. Une opération ayant pour but de promouvoir les produits cosmétiques de la marque auprès d’une trentaine de micro-influenceurs et influenceuses axés sur le sport, tels que Valérie Gauvin (équipe de France féminine de football), Maxime Mermoz (joueur international français de rugby),  Sandrine Arcizet, de l’émission « Gym Direct » sur C8, Lilian Calmejane (coureur cycliste), ou encore Gwendoline Philippe, (triple championne du monde de karaté), Manuel Cornu (champion du monde d’escalade avec son coéquipier Jeremy Bonder) et entres autres, Alizée Morel, (championne de France de natation). Autre objectif de la prise de parole qui s'étend sur le mois d'août et septembre : ancrer ces produits dans un certain respect de l’environnement, précise un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par