Premier arrivé premier servi pour la Ford Mustang

Foot et voiture, sont des mots qui vont très bien ensemble, très bien ensemble. TF1 Publicité 361 et l'agence Blue Hive Paris en profitent pour orchestrer une opération événementielle mettant la nouvelle Ford Mustang au cœur du dispositif, à l'occasion de la finale de la Champions League diffusée sur TF1 samedi soir. Le bolide mythique étant seulement disponible à 500 exemplaires en pré-réservation en Europe, les fondus auront la durée du matche (90 minutes) pour craquer. Depuis le 18 mai dernier, et jusqu'au 24 mai, l'opération décline une campagne teasing sur TF1, le nouveau format AdMotion sur l’application MyTF1, le 23 mai l’habillage de la home du site MyTF1 et le 24 mai le format Reach Them All sur MyTF1, le tout renvoyant les éventuels futurs plus heureux sur terre vers la plateforme dédiée par Ford. Le 24 mai, place à deux spots TV, avant et après le match, ainsi qu’un format AdMotion sur smartphones et tablettes, synchronisé avec le spot de lancement de l’opération puis diffusé pendant toute la finale de la Ligue des Champions.

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