Ricola plante son champs de plantes suisse à Paris

ricola

Les parisiens auront bientôt les pieds dans les champs, ou presque ! Les 27, 28 et 29 septembre 2019 et pour la seconde année, la marque Ricola (située dans le canton de Bâle-Campagne en Suisse), connue pour ses bombons et ses tisanes et qui avait déjà déployé son herboristerie à Paris en septembre dernierinvite de nouveau les franciliens à sa rencontre; cette fois-ci autour d’un champs de 13 plantes suisses, installé sur le parvis de la gare Saint-Lazare à Paris.

L’objectif du projet, « Le champs des plantes by Ricola », conçu d’ailleurs par l'agence Matriochka Influences et exécuté par La Lune Rousse, étant de présenter aux consommateurs l’histoire de la marque, ses engagements mais aussi les origines de ses confiseries aromatisés et de décrire les ingrédients qui les composent. Cela, en présence d’un des 120 agriculteurs partenaire de la marque qui expliquera au plus grand nombre les méthodes d’agriculture durable ainsi que de différents animateurs, qui eux, feront vivre des expériences immersives pour les plus avertis comme pour les plus jeunes.

Ricola, première marque de confiserie de poche en France, propose par ailleurs une exposition au public, dédiée aux engagements de la Fondation Ricola pour la protection des abeilles et de l'environnement.  Une activité à compléter avec de nombreux ateliers DIY (déco personnalisée et végétales, création d’attrape-rêves, fingerpainting pour les enfants) tout au long du week-end, sinon avec un passage par le stand des infusions glacées. Et maintenant, place à la dégustation et à la (re)découverte des 17 parfums de la gamme de confiseries.... tout en ayant l'impression d'être au pied des Alpes ! 

 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par