Sarenza et Revolvr soutiennent l'artisanat avec « Frenchness Summer » 

Sarenza

Sarenza soutient l'artisanat français. La marque de shopping en ligne, accompagnée du bureau d’influence marketing Revolvr, (spécialisé dans les opérations de social media, d'influence et d'advocacy) diffuse en effet, depuis le 16 juillet sur sa plateforme, des contenus estivaux pour donner de la valeur ajoutée à ses produits. À travers une vingtaine de looks inspirationnels pour les internautes, des natures mortes et 5 vidéos diffusées sur ses réseaux sociaux et sur son e-shop, celle-ci entend revaloriser l'art de la création et la culture française. Le concept, intitulé « Frenchness Summer » étant de mettre en avant le travail des artisans au travers d'ateliers filmés à Orange en Provence, auxquels auront participé quatre personnes sélectionnés par Revolvr (Alice Moireau pour la cuisine, les mannequins Léa Bonneau et Regina Anikiy et la cubaine Stéphanie Pattano). Aura également travaillé cette mise en scène façon "week end entre amies" au naturel, la photographe Carly Dame.

À lire aussi

Filtrer par