Sexualité : Durex réécrit les plus grand clichés avec dentsu creative

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Durex lance sa nouvelle campagne #Rewritepleasure / Your Sex Your Way pour encourager la génération Z à explorer sa sexualité. La marque de préservatifs et de produits intimes nous invite à "briser les injonctions" à la performance, "aussi bien physique que psychologique", en réécrivant quelques gros clichés sur la sexualité - "Il n’y a pas de plaisir sans pénétration", "coucher le premier soir c’est pour les nymphos" ou encore "demander le consentement ça casse l’ambiance", pour ne citer qu'eux. Un dispositif porté par les ambassadeurs Durex : les sexplorers (@darkocttg, @juliettekatz et @sulivangwed), produit par Blue Paris, dans l'oeil de Mélodie Rouleau. Celui-ci est décliné en affichage dans 3 stations de métro (Bastille, République et Gare de Lyon) et DOOH. La campagne sera également présente durant les Solidays (du 23 au 25 juin) pour "engager physiquement" la GenZ. Durex permettra aux festivaliers de participer à des discussions ouvertes sur les tabous liés à la sexualité et de "réécrire le plaisir" durant des activités interactives. Un concept signé dentsu creative, qui accompagne la marque depuis 3 ans.

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