Sweet Punk déploie la nouvelle plateforme de communication de Citygo

sweet

L’application de co-voiturage urbain Citygo dévoile son nouveau territoire de communication imaginé par Sweet Punk. Au travers de sa signature “On a le covoit’ en commun”, la marque affirme son positionnement d’acteur de la mobilité grâce à un service de covoiturage "fiable et inspirant", précise un communiqué. De cette signature découle le film manifeste, la "pièce maîtresse" de la campagne digitale - lancée le 7 mars. Citygo se rabat ici sur une tonalité "plus affirmée", en redonnant du sens au mot « commun ». Au-delà de la nouvelle signature, l’agence a également conçu pour la marque une nouvelle identité - le O de Citygo prend vie et vient s’allonger pour venir signifier "le chemin parcouru ensemble". Sweet Punk a pour mission d’accompagner la marque dans l’élaboration et le déploiement de sa stratégie de communication pour 2023 à travers des activations, des opérations de brand content, de partenariats et d’influence.

citygo

citygo

citygo

citygo

À lire aussi

Filtrer par