Sweet Punk : Victoire Thiessé pilotera le développement de l'expertise social media

victoire

La semaine dernière, Sweet Punk nous annonçait deux nouvelles nominations. Aujourd'hui, l'agence d'Ekstend Group nomme Victoire Thiessé à la direction de son pôle social media - une arrivée qui consolidera l'expertise de l'agence dans le domaine. Une nomination "stratégique", puisque   Victoire Thiessé est forte de 8 années d’expérience dans le milieu. Elle a fait ses armes en tant que social manager chez Marcel (2013, 7 mois), Red Bull (2014, 6 mois), Fred & Farid (2016 - 2018), Brand Station/Change (2018 - 2023, où elle a pu participer au lancement de Popeyes) avant de mettre les pieds chez Sweet Punk (Ariane Group, Vinci Autoroutes, Pago France). Victoire Thiessé aura pour mission de développer le pôle social media de l'agence et "d’accroître les synergies avec les savoir-faire de l’agence pour garantir l’efficacité et la fluidité de l’accompagnement de ses clients".

À lire aussi

Filtrer par