TF1 Live et Mediacom projettent la nouvelle Peugeot 208 dans le ciel

Peugeot TF1

L’annonceur Peugeot a fait appel à son agence Mediacom (WPP) et à TF1 Live pour diffuser un spot événementiel dimanche 6 octobre, à l’occasion du lancement de sa nouvelle 208. Le spot raconte la soirée organisée 48 heures plus tôt par StudioM (WPP) dans le Parc de Saint-Cloud, filmée par les équipes de TF1 Production. Pendant cette soirée, les invités ont pu profiter d’un live DJ set de Breakbot, d’une exposition de voitures et d’un show de 200 drones orchestré par Dronisos. « Pour immortaliser ce lancement exceptionnel, l’agence MediaCom en charge de l’événement a fait appel à TF1 Live et TF1 Production afin de mettre en lumière la soirée Nuit 208 Peugeot sur TF1 ».

TF1 Pub a ensuite réalisé un spot télévisé de 60 secondes et un teaser de 10 secondes « en moins de 48 heures », retransmis le dimanche 6 octobre sur TF1, « à une heure de forte audience, juste avant le film du dimanche soir ». Un événement et un spot de lancement dans la lignée de la campagne globale de Peugeot pour sa nouvelle 208, une campagne « inter-générationnelle, mondiale et populaire », confiait à CB News David Martin Angelus, creative director de l’agence Betc.

À lire aussi

Filtrer par