TF1 Publicité met en avant l’opération « Je sais, J'agis » de Danone

Danone

Danone a fait appel à la régie publicitaire de TF1 pour la seconde édition de son opération « Je sais, J'agis ». Il s’agit d’une opération à 5 millions d’euros avec laquelle Danone accompagne les agriculteurs dans démarche d'agriculture plus durable. Le groupe agro-alimentaire « à travers ses marques Blédina, Danone et Evian, invite les consommateurs à rejoindre le mouvement #JesaisJagis pour encourager la prise de recul sur leur alimentation et leurs gestes quotidiens ».

Pour promouvoir l’opération, TF1 Live, la cellule opérations spéciales de TF1 Pub, ont imaginé une activation sur le digital : du 25 septembre au 27 octobre, trois spots digitaux de 60 et 20 secondes réalisés par TF1 Production seront diffusés sur les 4 écrans MyTF1. « L'animatrice Juliette Delacroix suivra les agriculteurs ayant bénéficié des fonds récoltés lors de la première opération "Je sais, j'agis" ». En parallèle, Vertical Station, filiale du groupe Unify, lancera « Juste Mieux », son tout nouveau média social (Facebook, Instagram, TikTok) « qui nous encourage à faire mieux qu'hier et à changer nos habitudes pour adopter un comportement éco-responsable ». Les premiers contenus vidéos mettront en avant l’opération de Danone.

« TF1 Pub est heureuse de soutenir Danone dans son programme éco-citoyen et encourage les marques à valoriser leurs engagements, pour plus de transparence et de proximité avec les consommateurs », déclare la régie.

À lire aussi

Filtrer par