Walk présente « La harde » pour Pellenc
Pellenc (outils pour les espaces verts) accélère le développement de sa gamme d’outils électriques avec une campagne "sauvage" signée Walk (la nouvelle agence de W crée en juin). Après avoir repositionné la marque autour d’une nouvelle relation entre l’homme et la nature « La nature est notre moteur », l'agence a imaginé "La Harde". "Notre partis pris était de casser ces codes de puissance de l’homme pour illustrer que Pellenc et ses outils électriques facilitent le travail de l’homme dans le respect de la nature, en communion avec elle… Nous cherchions une copie avec un fort impact pour faire émerger la marque rapidement face à ces concurrents en France et à l’international" explique Gabriel Lippis, directeur de création de Walk. Le film réalisé par Henry Littechild (Bandits) a été tourné avec de vrais sangliers (dressés).
Agence : Walk (Agence W )
Directeur de création : Gabriel Lippis
Responsables agence : Grégoire Weil, Jai-yen Oh, Léo Carli
Annonceur, Directrice de la communication : Jessica Galizzi
Réalisateur : Henry Littlechild
Chef op : Christophe Beaucarne
Production : Bandits
Post production & son : HRCL
Tv Prod : Anath Socroun