Walk présente « La harde » pour Pellenc

Pellenc - Walk

Pellenc (outils pour les espaces verts) accélère le développement de sa gamme d’outils électriques avec une campagne "sauvage" signée Walk (la nouvelle agence de W crée en juin). Après avoir repositionné la marque autour d’une nouvelle relation entre l’homme et la nature « La nature est notre moteur », l'agence a imaginé  "La Harde". "Notre partis pris était de casser ces codes de puissance de l’homme pour illustrer que Pellenc et ses outils électriques facilitent le travail de l’homme dans le respect de la nature, en communion avec elle… Nous cherchions une copie avec un fort impact pour faire émerger la marque rapidement face à ces concurrents en France et à l’international" explique Gabriel Lippis, directeur de création de Walk. Le film réalisé par Henry Littechild (Bandits) a été tourné avec de vrais sangliers (dressés).

Agence : Walk  (Agence W )

Directeur de création : Gabriel Lippis

Responsables agence : Grégoire Weil, Jai-yen Oh,  Léo Carli

Annonceur, Directrice de la communication : Jessica Galizzi


Réalisateur : Henry Littlechild

Chef op : Christophe Beaucarne

Production : Bandits

Post production & son : HRCL

Tv Prod : Anath Socroun

À lire aussi

Filtrer par