Et encore... France 4, Infopro Digital, NGPA Solutions

La série de vulgarisation scientifique et historique "Il était une fois..." revient dès lundi sur France 4. Après 15 ans d’absence, la série est de retour autour des "drôles d'objets" comme le chocolat ou le ballon de foot. La nouvelle série de 78 épisodes de sept minutes est coproduite par Procidis, dirigé par Hélène Barillé, la veuve d'Albert Barillé, créateur de la saga mort en 2009. Deux épisodes inédits seront diffusés tous les soirs, excepté le samedi. Des épisodes inédits sont déjà disponibles sur Okoo, la plateforme jeunesse de France Télévisions.

♦ Le groupe Infopro Digital annonce l'acquisition pour un montant non dévoilé de DriveRight Data, spécialisée dans les données sur les pneus et les jantes. « Cette acquisition stratégique consolide la position d'Infopro Digital sur le marché de l'après-vente automobile, intégrant dans son portefeuille les solutions de DriveRight Data (modèle d’abonnement) et sa base de clients mondiale », selon un communiqué. « Nous prévoyons de poursuivre la croissance de DriveRight Data à l'échelle mondiale et ainsi renforcer la position d’Infopro Digital Automotive en tant que leader mondial des plateformes de données et de services destinées au marché de l’après-vente automobile », souligne Christophe Czajka, fondateur et président exécutif d'Infopro Digital. L'équipe DriveRight Data est composée de 28 experts au Royaume-Uni, en Allemagne et en Nouvelle-Zélande et rejoint la région Royaume-Uni, Etats-Unis, Australie d'Infopro Digital Automotive.

♦ Le groupe media BtoB spécialisé dans les secteurs agricole, viticole et boulangerie-pâtisserie NGPA annonce la mise en ligne d’une nouvelle version du site internet de sa régie publicitaire NGPA Solutions. Au menu, notamment, l’accès à toutes les actualités du groupe, aux offres commerciales exclusives, les expertises approfondies du groupe et les best cases illustrant son savoir-faire. De même, place à des services de data, de marketing direct, de production de brand content/OPS, et d'événements. Enfin, le nouvel espace fournit les derniers chiffres clés du secteur, des analyses de marché, et des insights exclusifs.

À lire aussi

Filtrer par