9 nouveaux sites labellisés ‘’Digital Ad Trust’’

Initié en décembre dernier par le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France, le label « Digital Ad trust » délivré par l’ACPM et le CESP a été officiellement attribué lundi à 9 nouveaux sites : LePoint.fr, Republicain-lorrain.fr, BienPublic.com, Seloger.com, Aisnenouvelle.fr, Francetvinfo.fr, LCI.fr, Gentside.com et Ohmymag.com. Après la labellisation de 37 sites en mars dernier et 33 en juin, ce sont donc dorénavant 78 sites qui peuvent se prévaloir du label. Ceux-ci devront donner aux marques des assurances sur la sécurité des environnements dans lesquels elles apparaissent, garantir la visibilité des publicités en ligne, lutter contre la fraude, améliorer l'expérience des internautes, notamment sur mobiles, et mieux les informer sur ce qui est fait de leurs données personnelles. Le processus de labellisation s’étale sur une période de 3 mois. Le Label « Digital Ad Trust » peut être ainsi obtenu dans 3 catégories : display « classique », display « vidéo » et display « classique et vidéo ». Les candidatures pour la 5éme vague de labellisation « Digital Ad trust » sont d’ores et déjà ouvertes. Cette vague débutera le 4 janvier 2019. Le 78 sites labellisés : 

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
mesvoisins
Médias

Info locale : Le Parisien s’associe au nouveau magazine en ligne de mesvoisins.fr

Publié le 18/02/2019
soir3
Médias

France 3  pourrait partager son jT du soir avec franceinfo

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par