Contentsquare lance un magazine consacré au marketing

Contentsquare

Contentsquare, société spécialisée dans l’analyse de l'expérience utilisateur, a annoncé le lancement d’un magazine print et digital à destination de ces clients, prospects et partenaires, intitulé « CX Circle ». Cette annonce intervient quelques jours après la mise à jour de sa plateforme analytique. L’objectif de ce nouveau support : s’affirmer « expert de l’expérience digitale ». Le magazine, dont le premier numéro aborde le sujet du « data driven », sera principalement distribué lors d’événements, notamment la conférence du même nom.

« Le magazine CX Circle permettra à nos prospects et clients d’exploiter un contenu riche et très concret. Ce support de 72 pages est constitué d’analyses et d’interviews, alimenté par les témoignages d’une trentaine d’experts et de données totalement uniques », a déclaré Geoffrey Vion, directeur marketing France et Europe du Sud. Le magazine est diffusé une fois par an et touche « entre 5000 et 10000 personnes ». Contentsquare veut désormais faire un magazine un support multilangues diffusé dans plusieurs pays.

À lire aussi

Filtrer par