Digital Ad Trust : une 13ème vague stable, à 121 sites labellisés

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Pour sa 13ème vague, le « Digital Ad Trust » (DAT) a labellisé 121 sites conformes à ses critères. Un nombre de sites qui reste sans changement par rapport à la vague précédente, chacun d’entre eux ayant maintenu leur label sur la période, selon un communiqué. Initié en décembre 2017 par le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France, le label DAT délivré par l’ACPM et le CESP, assure aux marques que les espaces web labellisés ont intégré la sécurité des environnements dans lesquels elles apparaissent et garantissent la visibilité des publicités en ligne, luttent contre la fraude, améliorent l'expérience des internautes, notamment sur mobiles, et les informent mieux sur ce qui est fait de leurs données personnelles.

Pour la 14ème vague, le DAT va comme annoncé en mars dernier se renforcer sur les critères de la Brand Safety by Design, de la Visibilté et de la Fraude ainsi que la prise en compte des dernières recommandations de la Coalition for Better Ads au sujet des formats publicitaires proscrits dans le but d’améliorer l’expérience des internautes français. Il en profite également pour changer de périodicité, passant de vagues trimestrielles à des vagues semestrielles.

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