DOOH : Clear Channel garantit l’audience de ses écrans dans les centres commerciaux

quantaClear

Clear Channel annonce la mise en place d’une nouvelle offre Digital Out of Home (DOOH) Audience Garantie, « constatée vs estimée », assure un communiqué. En partenariat avec Quantaflow, spécialisée dans les solutions de comptage, de certification et d’analyses des flux de consommateurs en centres commerciaux, celle-ci s’appuie sur l’expertise de cette dernière dans la récupération de « l’exhaustivité » du flux de visiteurs des lieux équipés par Quantaflow. Dans les faits, le groupe de communication extérieure certifie à l’annonceur que la fréquentation « réelle » des malls de sa campagne DOOH, aux jours et heures précis de diffusion, « correspond à celle estimée lors de l’établissement du plan média », poursuit-il. Dès lors, si la fréquentation réelle s’avère inférieure à celle estimée en amont, une « prolongation de la diffusion de la campagne à due proportion s’enclenche alors ». Clear Channel revendique 2 400 écrans au sein de 220 centres commerciaux.

À lire aussi

Filtrer par