Drive-to-store : Giraudy et Kairos Fire font cause commune

flèche

Giraudy (ex ExterionMedia) annonce son association avec Kairos Fire, expert de la data de trafic en magasin, pour la publication du nombre exact de visites incrémentales générés par ses campagnes avec « une fiabilité de 99% », assure un communiqué du groupe de communication extérieure. Cette mesure (…) permet d’évaluer avec précision l’impact de toutes nos campagnes d’affichage drive-to-store », poursuit-il, via des balises beacon présentes dans les points de vente et dans les dispositifs Giraudy. Selon des données fournies, sur 10 campagnes nationales d’affichage drive-to-store orchestrées par Giraudy avec 4 retailers en 2022, Kairos Fire « mesure un ROI moyen de 11,8 », soit pour un 1 euro dépensé dans celles-ci, les retailers ont, en moyenne, gagné 11,8 euros en point de vente.

Giraudy revendique une présence dans 94 départements métropolitains, dont toutes les agglomérations de plus de 100 000 habitants, et 183 de moins de 100 000, se distinguant par la part importante de grands formats présents dans son parc.

À lire aussi

Filtrer par