L’Equipe passe au jaune avec Mini Electric

lequipe

Les marques Auto inspirent la presse. Et inversement. Surtout du côté de l’électrique. Fin 2019, Mercedes-Benz France (avec Fuse et Media.figaro) investissait les pages du Figaro avec une opération spéciale qui voyait, depuis une borne de recharge, un fil traverser les pages du quotidien en zigzagant entre les contenus jusqu’à une double page rédactionnelle. Ce jeudi 5 mars, c’est au tour de Mini (groupe BMW) de mettre en avant son premier modèle tout électrique, Mini Electric, dans l’Equipe. Orchestré cette fois par Amaury Média et Vizeum, le dispositif permet à l’ensemble des supports du titre de presse d’être personnalisés en jaune, aux couleurs signature de l’électrique du constructeur auto. Concrètement, le logo du journal et de son site passeront de son rouge emblématique au jaune, tout comme les habillages publicitaires visibles sur la chaine l’Equipe. Côté quotidien, Mini sera présent en Manchette et Bandeau de Une, Double centrale et Page Der tandis que le site proposera un Habillage et formats associés HP ainsi qu’un Interstitiel sur l’appli de l’Équipe. En TV, la couleur rouge du jingle scintillera puis passera tel un néon à la couleur jaune et précèdera en 1ère position dans chaque écran concerné le spot classique de Mini.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par