Mieux manger avec la nouvelle formule de Marmiton

marmiton

Alors que la marque food Marmiton (Unify-TF1) vient de revoir son identité graphique et d’adopter une nouvelle signature, « Cuisiner rend heureux », son bimestriel en kiosque ce lundi se dote pour sa part d’une nouvelle formule. En effet, pour ses 10 ans, le titre propose un nouveau logo, mais surtout ambitionne désormais de mettre l’accent sur la nutrition, le fait-maison et sur l’importance de privilégier les produits de saison. L’objectif ? « Le mieux manger avec la valorisation de producteurs, d'artisans français et des solutions concrètes pour agir en faveur d'une alimentation plus durable », souligne un communiqué. Marmiton Magazine est distribué par les MLP dans plus de 15 000 points de vente en France et dans une dizaine de pays ainsi que par abonnement. Marmiton affiche une Diffusion France payée (DFP) 2019 vs 2018 en recul de 2,40%, à 105 643 exemplaires (source : ACPM-OJD).

À lire aussi

Filtrer par