Le Goût de M devient un supplément lifestyle de "M Le magazine du Monde",

Le Gout de M

« Le Goût de M », l’offre éditoriale lifestyle de "M Le magazine du Monde", va s'enrichir avec le lancement d’une édition spéciale qui sera publiée trois fois dans l’année avec le magazine, au sein de l’offre week-end du Monde. Le premier supplément Le Goût de M paraît le 11 mars et s’offre quatre couvertures illustrant l’art de vivre : la cuisine, le voyage, la mode et le design.  « M est depuis l’origine un magazine qui marche sur deux jambes : l’information et le lifestyle. Mais nous avons eu envie de mettre le lifestyle en avant car il est à la fois une source de plaisirs, l’expression d’une époque et le reflet profond d’une personnalité », a déclaré Marie-Pierre Lannelongue, directrice adjointe des rédactions. La transmission est le fil rouge de ce premier numéro, qui relie quatre couvertures et a inspiré les sujets : d’où vient le goût ? Comment naît-il ? Quelle est la place de la tradition, du milieu familial ou des rencontres dans la construction du goût et la création ? Méthodes de tissage, le textile dans l’art, les lasagnes dentelles : la transmission, « le temps qui passe et les choses qui durent » sont au cœur de ce numéro du Goût de M, a indiqué le magazine.

Le magazine se décline également chaque semaine dans le podcast « Le Goût de M ». Chaque vendredi, dans ce podcast réalisé par Géraldine Sarratia, en libre accès depuis début novembre, une personnalité raconte son histoire personnelle du goût.

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