Nouvelle formule pour Le Parisien Aujourd’hui en France Week-end

parisien

Ce 9 octobre, Le Parisien propose une nouvelle formule de son magazine diffusé chaque vendredi avec le quotidien. Ainsi, Le Parisien Aujourd’hui en France Week-end souhaite-t-il désormais « prendre le temps de raconter l’information » en mettant l’accent sur les formats longs, les photos et apporter un nouveau regard sur Paris. Intégralement conçu en interne sous la houlette de son directeur de la rédaction Nicolas Charbonneau et les rédactrices en chef Yolaine de Chanaud et Christine Monin, le titre s’articule en 3 séquences. D’abord, « l’air du temps » avec de nouvelles plumes telles que David Abiker, Fanny Agostini ou encore Brigitte Boucher et David Lacombled. Ensuite, « Au cœur de l’info » qui sera le réceptacle des longs reportages, notamment. Enfin, sous forme de « City Guide », cette troisième partie scrutera les tendances (culture, foof, mode, etc.) de la capitale. Pour accompagner ce lancement, une campagne est déployée en affichage, radio, presse et réseaux sociaux autour de la nouvelle signature du Parisien (« Créer du lien ») récemment révélée lors de la présentation de la campagne pour l’application du quotidien.

parisien

À lire aussi

Filtrer par