Prisma Media : Néon transforme sa ligne éditoriale en “LGBTQIA+ friendly”

Néon
(© Néon/Prisma media)

Néon fait évoluer sa ligne éditoriale vers un contenu “LGBTQIA+ friendly”, annonce un communiqué. La marque du groupe Prisma Media (groupe Vivendi) compte proposer à un “public LGBTQIA + & alliés” des sujets mode, beauté, cuisine, techno, société et culture sur les réseaux sociaux (Instagram, Tiktok, Facebook, X, Thread, Snapchat).

Un contenu ciblé autour des actualités LGBTQIA+ infotainment (séries, TV, SVOD, films, émissions) sera aussi proposé “sur le web” indique le groupe. Le site de Néon n’est pour sa part plus alimenté depuis janvier, comme annoncé en octobre dernier. Son format papier avait déjà disparu fin 2021.

À l’occasion de ce changement éditorial, une nouvelle charte graphique plus "pop" sera dévoilée lors d'une soirée de lancement à la Folie (Paris 19) le 3 février.

À lire aussi

Filtrer par