Programmatique : Mediasbook opérationnelle en mai prochain

Sous l’impulsion des régies Team Media, Altice Média Publicité, Lagardère Publicité, MPublicité-RégieObs, GMC Media et Mondadori Publicité, la plateforme programmatique d’achat print et digital Mediasbook initiée en septembre 2015 devrait être opérationnelle dès le mois de mai prochain, ont annoncé ses initiateurs. Pour ce faire, elle s’est en effet associée à la plateforme technologique publicitaire full-stack Adform et teste actuellement le dispositif auprès des réseaux média d’Havas Media Group et de Publicis Media. « Avec Mediasbook, nous souhaitons répondre aux attentes du marché en fournissant une plateforme innovante, qui intègre dès aujourd’hui l’évolution des modes d’achat sur l’ensemble des medias », souligne sa présidente Corinne Mrejen, par ailleurs présidente de Team Media. A terme, la nouvelle plateforme « permettra de gérer de l’audience planning, grâce aux technologies du programmatique garanti, tout en garantissant une transparence totale », précise-t-elle encore. Les 6 régies cofondatrices de Mediasbook revendiquent plus de 100 marques médias et une audience de 45 millions d’individus par mois et 28 millions d’internautes, citant des chiffres One et Médiamétrie.

À lire aussi

Filtrer par