Publicité segmentée : M6 Publicité signe avec Bouygues Télécom

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Depuis la publication en plein mois d’août du décret Publicité autorisant notamment la publicité segmentée, régies publicitaires et opérateurs sont entrés en phase de discussions. Dans un communiqué commun, Bouygues Télécom qui a déjà signé un accord avec FranceTV Publicité et Canal+ Brand Solutions, annonce un partenariat avec M6 Publicité permettant « la substitution de spots en TV auprès des abonnés de l’opérateur, sur la base de données de géolocalisation, d’usages TV et ou encore de typologies de foyer », selon un communiqué. L’accord s’appuie ainsi sur un parc de 4 millions de box Bouygues Telecom « Dans le strict respect de la réglementation des données personnelles », insiste-t-il. « Les marques vont voir leur ROI TV se renforcer de nouveau grâce à l’alliance de la capacité unique de la TV à fédérer de très larges publics et des nouvelles possibilités de ciblage permises par la publicité segmentée », se réjouit pour sa part David Larramendy, directeur général de M6 Publicité. Le déploiement des premières campagnes arrivera sur les box Bouygues Télécom « début 2021 », annonce-t-il.

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