La régie Ketil reconduite par Arte, Radio Classique et Sanef 107.7

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La régie Ketil a annoncé vendredi trois reconductions de contrat. Ainsi, à l’issue d’un appel d’offres, Arte a de nouveau fait confiance à Ketil, qui avait été reconduite en 2017, pour la commercialisation de ses espaces publicitaires disponibles sur la chaîne Arte et ses différents supports numériques », selon les termes d’un avis paru en mars dernier. Concrètement, toujours selon cet avis, la régie indépendante est chargée, pour la chaine, de la commercialisation des opérations de parrainage (billboards) des programmes et de l'espace prévu pour la diffusion de campagnes (campagnes d'intérêt général, campagnes humanitaires payantes, campagnes ministérielles et grandes causes, campagnes collectives) ; à titre exclusif sur le canal francophone et à titre non exclusif sur le canal germanophone. Côté numérique, Ketil commercialisera les espaces publicitaires présents sur les supports numériques d’Arte (pre-roll), et ce : à titre exclusif sur les inventaires francophones et à titre non exclusif sur les inventaires non francophones (à date : allemand, anglais, italien, espagnol et polonais). Le contrat est d’une durée de deux ans reconductible deux fois deux ans

Ketil a en outre été reconduite pour la gestion des espaces publicitaires de Radio Classique (groupe Les Échos-Le Parisien) et de la radio d’autoroute Sanef 107.7.

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