La régie de Libération enrichit sa palette de solutions digitales

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Vincent Arvers, directeur de la régie publicitaire de Libération

Dans un communiqué lundi, la régie de Libération met en avant son accélération sur le digital, capitalisant sur « seulement 3 positions publicitaires par page ». Pour ainsi faire face aux défis que représente l’attention publicitaire, le Cookie (third) less, l’empreinte carbone ou encore le développement de la data, la régie table plus que jamais sur différents formats (Mobkoi, Adnami, Ogury et Factor11) ainsi que sur Xplan.ai ainsi que sur le déploiement dans les semaines à venir de sa Customer Data Platform (CDP) afin de permettre des « ciblages ultra affinitaires ». Revendiquant 14 millions de visiteurs, avec une exclusive à près de 45% et particulièrement affinitaire auprès de cadres et dirigeants d’entreprises, Libération « enrichit » donc « sa palette de solutions non intrusives et propose dans le même temps des contextes de consommation premium, différenciants et tous vecteurs d’efficacité », souligne le nouveau directeur de la régie Vincent Arvers qui a récemment fait part dans la Matinale de CB News de ses ambitions à la tête de la régie.

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