Romance continue d’écouter le monde changer avec Europe 1

Europe 1 Romance

Après avoir été retenue l’été dernier pour accompagner Europe 1 dans son repositionnement, et avoir conçu le premier opus de sa campagne en octobre 2019, l’agence Romance a dévoilé les nouveaux visuels de la campagne Europe 1 « Ecoutez le monde changer ». L’objectif : « positionner cette radio comme un acteur des grandes transformations économiques, sociales et environnementales du monde ». Les visuels montrent un kangourou tentant d’échapper aux feux en Australie, des ours en Sibérie qui errent près des habitations, la représentante progressiste du congrès américain Alexandria Ocasio-Cortez, Meghan Markle et le prince Harry, la chanteuse virtuelle Hatsune Miku et une femme libanaise, arborant le maquillage du Joker.

Cette nouvelle campagne est déployée à partir du lundi 3 février en affichage avec un dispositif national, dans les villes de Paris, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Lille. Mais également en presse, en digital et sur les réseaux sociaux, en collaboration avec l’agence KR Media.

(Directeur de la Création : Alexandre Hervé, Directrices artistiques : Pierrette Diaz & Julie Greffier, Concepteurs rédacteurs : Philippe Pinel & Bastien Bouchard)

Europe 1 Romance

Europe 1 Romance

Europe 1 Romance

Europe 1 Romance

Europe 1 Romance

Europe 1 Romance

À lire aussi

Filtrer par