TV Segmentée : M6 Publicité dresse un 1er bilan

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David Larramendy, directeur général de M6 Publicité

M6 Publicité a dressé mardi un premier bilan de sa nouvelle offre de TV segmentée, opérationnelle depuis le 1er avril dernier sur les parcs adressables d'Orange et de Bouygues Telecom. Dans les faits, ce sont ainsi 30 annonceurs (Sephora, PMU, Cdiscount, Dell, Floa Bank, etc.) qui ont adopté ce mode de délivrance de leur communication sur les chaines du groupe M6. Côté ciblage, près des deux tiers (65%) des campagnes demandées étaient géolocalisées devant les centres d’intérêt et le type de consommation TV. Parmi les annonceurs actifs en publicité segmentée, « plus de la moitié communiquaient pour la première fois en télévision », souligne M6 Publicité tandis qu’un tier d’entre eux sont des acteurs locaux. L’opportunité pour la régie publicitaire d’annoncer qu’elle proposera « très bientôt » un mode d'achat automatisé pour simplifier l'accès à la TV segmentée, grâce au développement d'une plateforme self-service.

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