Double 2 muscle son développement avec 3 nominations stratégiques 

double 2

L’agence créative indépendante Double 2 développe ses expertises avec la nomination de trois personnes stratégiques au sein de ses équipes. Guillaume Pommier est directeur général de l’agence. Il a fait ses armes chez BETC en tant que consultant en marketing digital (de 2011 à 2014), MRM//McCANN en tant que directeur du new business (de 2014 à 2017), et We Are Social en tant que directeur du développement (de 2017 à 2018) avant d'intégrer Social and Stories (de 2019 à 2022) et Média Figaro (de 2021 à 2022) en tant que directeur délégué. Etienne Lamotte est quant à lui nommé à la tête du planning stratégique. Auparavant, il a pu travailler pour des agences de renommée que sont WNP (en 2016), Herezie (de 2017 à 2020) et Social & Sorties (de 2020 à 2021), avant d'intégrer Média Figaro en qualité de head of innovation (2021-2022). Raphaël Verdoliva devient directeur de la création. Avant d'intégrer Double 2, il était DC de l’agence Drive. Il a commencé sa carrière en tant que CR chez Buzzman (2020), WNP (de 2010 à 2012), Les Gros Mots (de 2012 à 2016), Concept Factory S.A. (de 2016 à 2017) et Steve (de 2017 à 2019).

À lire aussi

Filtrer par