Emilie Cabanié head of influence de Socialyse Paris
Émilie Cabanié est nommée head of influence au sein de Socialyse Paris (Havas Media Group) pour consolider l’offre d’influence de l’agence et développer l’approche créative des dispositifs influenceurs (campagnes créatives autour d'influenceurs et créateurs de contenus). Elle travaillera sous la responsabilité de Raphaël Marquenet, directeur associé chez Socialyse Paris.
Après un début de carrière dans le prêt-à-porter, Mme Cabanié rejoint le groupe M6 en tant que chargée de communication digitale (Top Chef, L'amour est dans le pré, Pékin Express, etc.), avant de devenir chef de projet social et influence chez Welcome to the Factory. Freelance à compter de 2017, elle évolue en tant que consultante en social media & influence. Et met son expérience au service de Brainsonic l'année suivante, en qualité de social media manager senior, puis de PR & influence manager. En parallèle, la communicante travaille aux côtés de l’association Les Lionnes, qui lutte contre les violences faites aux femmes dans le secteur de la publicité (relations presse et création de contenus). Elle est également très impliquée au sein d'ONU Femmes France (coordination projet opérations spéciales).