Moonlike étoffe ses équipes

Moonlike

Lancée en septembre 2019 par Jacques-Edouard Duffour (CEO), Rémy Doehaerd (COO) et Ghislain de Villoutreys (CD), moonlike M&C Saatchi annonce la nomination de nouveaux collaborateurs. Cela afin de doubler sa marge brute lors des trois prochaines années, indique un communiqué. Est ainsi promue Mylène Cabrera, précédemment directrice conseil sur les grands comptes (Courir, Picard, Mutuelle Bleue, Club Med) et passée par SensioGrey, directrice générale adjointe et associée de moonlike M&C Saatchi, et recrutée Maud Fuzeau au poste de directrice de clientèle (ex Uzik, ex directrice des partenariats du festival Calvi On The Rocks). Une recrue accompagnée, au sein de l'équipe commerciale, par Laura Abriola, au poste de consultante digitale (ex Fullsix). Enfin, l'agence accueille un nouveau concepteur-rédacteur, Etienne Vaast (ex Young & Rubicam, TBWA et 84.Paris). Quant à Mélodie Jonveaux, passée par l'agence Nosite (mode et beauté), cette dernière prend la fonction de directrice artistique, au sein du pôle créatif de l’agence. Enfin, Yawen Feng, experte en social ads et sea, qui travaillait précédemment chez KR Wavemaker, rejoint les équipes de moonlike M&C Saatchi en qualité de directrice de l'achat média.

À lire aussi

Filtrer par