Olivier Bertin nommé directeur marketing et innovation du groupe Isoskèle

bertin

Un an après avoir rejoint le groupe Isoskèle en tant que directeur du département intelligence marketing, Olivier Bertin est promu au poste de directeur marketing et innovation. Il pilotera les plans d’actions permettant à l’Intelligence Artificielle d’irriguer les différents métiers de l’agence. Son objectif est aussi d’adapter « l’approche Isoskèle et garantir sa compétitivité en intégrant les nouveaux leviers de la performance marketing, en particulier ceux liés à l’IA générative », selon un communiqué.

Olivier Bertin a débuté sa carrière dans le groupe Danone (1987-1998) où il a occupé plusieurs postes : directeur du secteur commercial CHD (1987-1989) ; chef de produit puis chef de groupe (1990-1994) ; développement et directeur de concept, comptoir de maitre Kanter (1994-1996) ; et enfin directeur marketing Elidis (1996-1998). Ensuite, il a créé la société CHD Expert qu’il a dirigé pendant 5 ans (1998-2003). En 2004, il rejoint Phenix Groupe en tant que directeur de réseau jusqu’en 2007 pour intégrer The Brain compagnie au poste de directeur associé (2007-2013). Chez Loyalty Expert, Olivier Bertin a occupé le poste de directeur du département études (2012-2013), directeur conseil et stratégie (2013), avant d’être nommé directeur du planning stratégique puis promu directeur de la stratégie jusqu’en 2017. BVA l’a nommé consultant senior partenaire en 2018 et par la suite il a été promu directeur d’activité (2019-2020).

À lire aussi

Filtrer par