De l'influence de JCDecaux sur le drive-to-web

Dans la lignée de son programme d’études et de data « Smarter » lancé en octobre 2015 et des premiers résultats "Business Impact" présentés début janvier, JCDecaux rend public une nouvelle étude plus particulièrement dédiée cette fois au drive-to-web et à son efficacité via le savoir-faire du groupe de communication extérieure. En partenariat avec Data2Decisions (Dentsu Aegis Network) et Médiamétrie, l'étude (130 campagnes et 30 annonceurs issus de tous les secteurs), en 9 enseignements, démontre ainsi que 86% des campagnes réalisées avec JCDecaux déclenchent des visites sur les sites internet des annonceurs. De même, on apprend que la contribution moyenne du media JCDecaux dans l’augmentation de la fréquentation d’un site web testé est de 12%, alors que le média est particulièrement efficace en drive-to-web pour les campagnes produit (+13%) vs les campagnes marques. Autres enseignements : l’utilisation de plusieurs visuels accélère le trafic (+15% de contribution s'il y a 3 visuels ou plus). L'intégralité des enseignements est visible ici.

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