ExterionMedia dans les starting-blocks du 11 mai

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A l’image des annonces de JCDecaux et Clear Channel, ExterionMedia France se veut également prêt le 11 mai prochain pour accompagner les marques dans leur « reprise progressive post-confinement ». Il l’assure, le groupe de communication aura « une capacité d’affichage à 100% » à cette date « sur tous ses réseaux et tous les secteurs du territoire national », tout en mettant en place « des mesures d’accompagnement permettant d’assurer une sécurité sanitaire optimale des équipes », indique un communiqué ». Dans ce cadre, le groupe de communication extérieur dont le président Jean-François Curtil s’alarmait début avril de la situation de son entreprise, annonce la mise en place de nouvelles offres aussi bien OOH que DOOH « spécial déconfinement ». Ainsi, l’« Offre nationale spéciale 11 mai » comprendra-t-elle « une semaine achetée = une semaine offerte sur les deux semaines 20-21 ». Une offre qui déclinera 3 packs mixant les réseaux OOH 8m² déroulants sur 52 agglomérations de plus de 100 000 habitants et 508 écrans DOOH data driven concentrés sur Paris-Ile-de-France. Parallèlement, une prime de fidélité de 15% à valoir sur la prochaine campagne sera offerte pour tout annonceur ayant souscrit à cette offre. La seconde offre porte quant à elle le nom « Offre prix exceptionnel OOH-DOOH Paris-Ile-de-France ». Elle intègre un mix de réseaux OOH 8m² déroulants et d’écrans DOOH digitaux data-driven, concentrés sur Paris et l’Ile-de-France à « prix attractifs », assure un communiqué, valables jusqu’en semaine 22 incluse et de la semaine 28 à la semaine 33. Dans les faits, 4 packs dont un sur-mesure pour cibler exclusivement les points de vente. De plus, ExterionMedia propose une reconduction de la campagne uniquement sur les cibles DOOH pour seulement 40% du prix total du pack.

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