Pierre Chappaz quitte la présidence exécutive de Teads

Pierre Chappaz, Founder and Executive Chairman, Teads

Teads, plateforme publicitaire média d'Altice, créée par Pierre Chappaz et Bertrand Quesada, a annoncé une réorganisation de ses équipes de management. Pierre Chappaz quitte ses fonctions de président exécutif de Teads, tout en demeurant président du Conseil d’administration. Jeremy Arditi est nommé co-CEO de Teads aux côtés de Bertrand Quesada, co-fondateur et CEO.

« A 62 ans, il est temps pour moi de prendre un peu de recul après avoir consacré ces 16 dernières années à construire une alternative mondiale à Google et Facebook pour la publicité. Je suis très fier du travail que nos équipes ont accompli partout dans le monde. Nous avons réussi à fédérer la vaste majorité des grands médias européens, américains et asiatiques pour offrir aux annonceurs l'accès via notre plateforme à près de 2 milliards d'internautes. Teads a encore une marge de progression très importante, et je fais confiance à nos équipes pour continuer à développer nos technologies et nos relations de confiance avec annonceurs, agences et grands médias. Teads a le potentiel de devenir le leader mondial de l'adtech. En accord avec Patrick Drahi, je reste président du Conseil d’administration, et je continuerai à conseiller et à "coacher" les équipes. Bertrand Quesada mon associé reste aux commandes de Teads en tant que CEO », a déclaré Pierre Chappaz.

« Avec Pierre, désormais président du conseil d’administration, nous avons fait le choix de la continuité pour le management de Teads. Bertrand Quesada, CEO, Jeremy Arditi, co-CEO, et l’ensemble du management, ont toute ma confiance pour poursuivre la forte croissance de Teads, et construire les futurs développements de l’entreprise », a ajouté Patrick Drahi, président d’Altice, dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par